Licence Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - LLCER (Formation continue, aménagée en 1 an)

Domaine :
Arts, Lettres, Langues
Durée :
1 an
Lieu(x) de la formation :
Montpellier
Composante(s) :

Présentation

La licence d'occitan propose un parcours aménagé en 1 an dans le cadre de la formation continue :

Structure des enseignements

Responsable(s) de la formation

Mélanie Laupies (melanie.laupies @ univ-montp3.fr)

Sylvan Chabaud (sylvain.chabaud @ univ-montp3.fr)

Contact(s) administratif(s)

Secrétariat Licence aménagée LLCER Occitan (SAFCO) (myriam.aubert @ univ-montp3.fr)

Service de l'apprentissage et de la formation continue (Safco)
Bât. B - 4e étage
Site web : SAFCO

Les taux de réussite de chaque mention* sont calculés à partir du résultat des étudiants qui ont passé leurs examens.

Retrouvez sur la page Réussite aux examens du site de l'université Paul-Valéry l'ensemble des taux de réussite en licence et téléchargez l'évolution des taux de réussite des trois dernières années de la licence mention Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER).

* Les taux de réussite sont affichés au niveau de la mention du diplôme et non du parcours.