Pratiques Physiques Notés "Option"

Comment être noté en sport ?  :

Avoir coché l'Ouverture Sport sur son contrat pédagogique à établir sur l'ENT aux dates communiquées par votre secrétariat pédagogique.

  • Choisir une activité physique par semestre
  • Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive datant de moins de 3 mois
  • Présenter la carte d'étudiant(e) de l'année universitaire en cours  OU  un certificat de scolarité de l'année universitaire en cours avec pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité, Passeport ou permis de conduire)
  • Attention la mention "pratique de tous les sports" doit obligatoirement figurer sur le certificat médical en prévision des rattrapages.

 

Etudiants redoublants ou en AJAC:

Joindre obligatoirement au dossier votre contrat pédagogique (imprimable sur l'ENT). Des vérifications supplémentaires sont faites après dépôt de dossier ; en cas d'absence de cette pièce, votre inscription en Ouverture Sport sera suspendue et vous serez interdit(e) de vous rendre sur les terrains jusqu'à régularisation de votre dossier.

 

Dispensés d'assiduité :

Vous devez apporter au bureau du SUAPS ( B110) la copie de votre demande de dispense d'assiduité, tamponnée et signée par le responsable de la filière où apparait l'ECUE Sport comme validée . A cela, vous devez y joindre un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied (voir MCC) (original, pas de photocopie ni de scan) et votre carte d'étudiant(e) de l'année universitaire en cours.